Portail Achetez Téléchargez Contractez nous

 

SEARCH

NEWS FLASH

Envirolyte sera présent

au salon SPACE qui se

tiendra à Rennes (France)

du 11 au 14 septembre

2007, ainsi qu'au salon

EUROTIER qui se tiendra

à Hannovre (Allemagne)

en novembre 2006.

 

Vous êtes le 158115ème visiteur

Les générateurs Envirolyte           EL-400   EL-600   EL-900   EL-1600   EL-3000   EL-6000

Les unités Eurostel manuelles ont été conçues et développées sur base d'une technologies innovante, unique en son genre, pour fournir de manière efficace des solutions électroactivées aux performances inégalées. Les bénéfices environnementaux et écologiques, en terme de réduction dans l'utilisation de produits chimiques rendent à eux seuls, les générateurs Envirolyte particulitèrement attrayants pour l'agriculture, les élevages mais aussi pour tous les secteurs industriels confrontés aux problèmes des eaux résiduaires et de l'épuration des eaux.

Caractéristique Générales :

Les unités Eurostel ont été développées pour produire des solutions différentes à des forces différentes. Elles peuvent fonctionner de manière autonome et/ou être intégrées dans un processus de production :

 

bullet

Les unités EL-600, EL-1200, EL-2400 et EL-5000 sont capables de produire de 600 litres à 5m³ d'Anolyte Acide par jour ainsi que de 150 litres à 1,25 m³ de Catholyte par jour. La combinaison des sorties d'Anolyte Acide et de Catholyte vers le même réservoire permet la production de 750 litres à 6 m³ d'Anolyte Neutre par jour.

bullet

Les unités EL-400, EL-900, EL-1600, EL-3000 et EL-6000 sont capables de produire de 400 litres à 6 m³ litres d'Anolyte Neutre par jour.

 

bullet

La conception de la cellule centrale, basée sur la technologie ECA révolutionnaire est une garantie sur les performances des solutions générées. Elle permet une consommation réduite en énergie électrique et en chlorure de sodium (communément appelé sel de cuisine)

bullet

La résitance hydraulique au flux de l'eau salée qui passe dans la cellule est minimale. Ainsi, aucune turbulence ne vient baisser l'efficacité de l'électrolyse.

bullet

Le boitier est conçu avec des matières non-corrosives. Les tuyaux et connections sont faits en plastique PVDF. Ils sont très résistants même contre des produits très agressifs.

bullet

Cette unité est manuelle. Un simple interrupteur permet d'allumer la machine. Envirolyte fabrique aussi des générateurs automatiques.

   Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter