Portail Achetez Téléchargez Contractez nous

 

SEARCH

NEWS FLASH

Envirolyte sera présent

au salon SPACE qui se

tiendra à Rennes (France)

du 11 au 14 septembre

2007, ainsi qu'au salon

EUROTIER qui se tiendra

à Hannovre (Allemagne)

en novembre 2006.

 

Vous êtes le 165480ème visiteur

Traitement des matières premières

Une société belge, a développé une solution de traitement des matières premières (Soja, Colza, Tournesol, Maïs, Blé…) basée sur la technologie Envirolyte. En appliquant un brouillard très fin sur les tapis, il est possible d’avoir une réduction log5 du nombre de germes présents dans les matières premières. De même, l’Anolyte Neutre élimine tout risque de fermentation dans les silos dont la température restera bien en dessous de 20°Celsius.

     

Horticulture

En Allemagne, l’université d’état de Rhénanie du Nord Westphalie est entrain de valider l’ensemble des protocoles d’utilisation de l’Anolyte Neutre et du Catholyte en Horticulture (salade, tomates… et aussi fleurs). Les premiers résultats sur les propriétés antifongiques de l’Anolyte Neutre sont excellents. De même, l’intérêt du Catholyte pour augmenter le rendement. L’Anolyte Neutre et le Catholyte sont distribués par l’eau d’irrigation et pulvérisés directement sur les plantes.

 

Grandes Cultures

L’Anolyte Acide est un excellent désinfectant pour les semences. Une bonne désinfection augmente considérablement le rendement de la récolte. Par ailleurs, le Catholyte est un excellent produit pour augmenter le taux de germination et ainsi apporter aussi sa contribution à un meilleur rendement. Les résultats obtenus au Canada sont particulièrement encourageants. Rapidement, Envirolyte France les confirmera afin de mettre cette technologie au profit des agriculteurs français.